Belgique, Luxembourg, Pologne, Nigéria, Mauritanie, Singapour, Guadeloupe, autant de pays où le pré-recépage RECÉPIEUX a une nouvelle fois fait ses preuves. Une technique à la fois sûre et économique. Exemples à l’appui.
Chantier Nigéria : 40 % d’économies sur le recépage
Réalisé par BOUYGUES INTERNATIONAL, la construction du ministère des Finances à ABUJA a démontré que le pré-recépage RECÉPIEUX est beaucoup plus économique que toutes les techniques traditionnelles.
L’étude comparative réalisée par le directeur adjoint du chantier, M. CARON, entre le pré-recépage RECÉPIEUX et la technique du vérin hydraulique conclut sur une économie de 40 % tout compris. Ce chiffre tient compte du prix des kits expédiés en avion, de la main d’œuvre, du terrassement et de l’évacuation des blocs.
Sécurité absolue
Aucun incident n’est intervenu sur ces chantiers tant à l’international qu’au national y compris ceux réalisés sous de fortes chaleurs.
Chiffres clé 2015
Le chiffre d’affaires réalisé en France est resté stable malgré une baisse sensible du marché des fondations profondes (environ – 13%), expliquant l’augmentation équivalente de notre part de marché.
Globalement le CA de RECÉPIEUX 2015 est en progression de 17%, l’export représentant 18% du chiffre d’affaires.
D’excellentes perspectives sur le grand export se dessinent au 1er trimestre 2016, démontrant ainsi, la pertinence du ratio qualité / sécurité / économie du procédé RECÉPIEUX.